Posté(e) 29 août 200916 a Bonjour à tous!! Voilà nous faisons notre pré-rentrée lundi à 8h... mais le souci c'est que nous n'avons pas de précision de salle ! Une fois devant le bâtiment où devrons-nous nous diriger ? Bref j'ai plein de questions dans le genre !! Suis-je toute seule à commencer à stresser ? En espérant trouver des camarades de classes... Sinon à lundi !!
Posté(e) 29 août 200916 a Auteur Je ne comprends pas très bien de quel jour tu parles? Bonjour Luuluu!! Je parle du Lundi 07 septembre, pour les PE1... Donc tu seras aussi a périgueux pour le PE1 ?
Posté(e) 29 août 200916 a Non en fait je serai pe2, c'est pour ça que je ne comprenais pas trop ton message.
Posté(e) 30 août 200916 a Une fois devant le bâtiment où devrons-nous nous diriger ? No panic !!!!! L'iufm de Périgueux n'est pas grand, une fois dans le hall d'entrée tu trouveras toutes les infos nécessaires (affichages dans le hall ou dans le couloir à droite, et au pire tu suis le mouvement.....). Bonne rentrée
Posté(e) 31 août 200916 a Auteur Une fois devant le bâtiment où devrons-nous nous diriger ? No panic !!!!! L'iufm de Périgueux n'est pas grand, une fois dans le hall d'entrée tu trouveras toutes les infos nécessaires (affichages dans le hall ou dans le couloir à droite, et au pire tu suis le mouvement.....). Bonne rentrée Merci pour l'info Jiny !! bonne rentrée à toi !!