Posté(e) 15 mai 200422 a Salut, J'aurais voulu savoir si l'année dernière les sujets d'oral pro étaient accompagnés de questions sur l'académie de Grenoble, pour ceux qui l'ont passé? Merci . Coccinelle.
Posté(e) 15 mai 200422 a Oui l'anné dernière les oraux étaient accompagnés de questions. Par exemple à l'oral pro il y avait deux questions. Mais j'ai entendu dire que cette année il n'y aurait plus de question et juste les textes. :o Biz _bl_sh_ Séverine
Posté(e) 15 mai 200422 a Sur le rapport de jury de cette année, il laissait entendre que cette année il n'y aurait pas forcément de questions
Posté(e) 15 mai 200422 a Auteur Merci Violaine et stomenget, A qui pensez-vous que l'on doive s'adresser pour avoir une réponse précise? Coccinelle.
Posté(e) 15 mai 200422 a Pas de question, nous a-t-on dit à l'IUFM de Valence (ac. Grenoble). A nous de trouver la problèmatique.
Posté(e) 16 mai 200422 a je confirme pas de questions à l'oral pro c'est ce que nous a dit notre prof de péda à l'IUFM de grenoble
Posté(e) 16 mai 200422 a maou, quels conseils vous a-t-on donner à l'iufm pour traiter les sujets sans question ? merci beaucoup
Posté(e) 29 mai 200422 a en intro tu présentes les textes tu poses une problématique tu annonces ton plan qui répondent à des questions que tu t'es posé voilà je n'en sais pas plus que ça en tout cas aux simulations c'est comme cela qu'on a fonctionné..... bon courage