Posté(e) 29 août 200917 a bonjour à tous , je suis interressée par les textes de rentrée. une bonne âme peut elle me les envoyer? catherine.bartnicki arobase aliceadsl.fr merci d'avance
Posté(e) 29 août 200917 a bonjour à tous ,je suis interressée par les textes de rentrée. une bonne âme peut elle me les envoyer? catherine.bartnicki arobase aliceadsl.fr merci d'avance Désolée, je ne sais même pas de quoi tu parles
Posté(e) 29 août 200917 a Si quelqu'un peut me les envoyer également je l'en remercie. emilie.ser(arobase)hotmail.fr
Posté(e) 30 août 200917 a bonjour à tous ,je suis interressée par les textes de rentrée. une bonne âme peut elle me les envoyer? catherine.bartnicki arobase aliceadsl.fr merci d'avance de quoi tu parles ? de textes de lecture qui parlent de la rentrée ? ou de doc administratifs ?
Posté(e) 30 août 200917 a bonjour à tous ,je suis interressée par les textes de rentrée. une bonne âme peut elle me les envoyer? catherine.bartnicki arobase aliceadsl.fr merci d'avance de quoi tu parles ? de textes de lecture qui parlent de la rentrée ? ou de doc administratifs ? Oui, que cherches-tu exactement ?