Posté(e) 30 août 200916 a Bonjour, Je dois revoir mon programme d'étude de sons pour cette année pour qu'il soit bien en accord avec ce qui est préconisé. Cependant, je viens de me rendre compte qu'on pouvait utiliser Dubois-Buyse ou bien Cordial. Cordial est préconisé par le ministère..alors ?? Où peut-on trouver les mots ? Je cherche..merci pour votre point de vue.
Posté(e) 4 novembre 200916 a http://www.icem34.fr/detail.php?nw_id=119 Bonjour, Je dois revoir mon programme d'étude de sons pour cette année pour qu'il soit bien en accord avec ce qui est préconisé. Cependant, je viens de me rendre compte qu'on pouvait utiliser Dubois-Buyse ou bien Cordial. Cordial est préconisé par le ministère..alors ?? Où peut-on trouver les mots ? Je cherche..merci pour votre point de vue.
Posté(e) 5 novembre 200916 a Bonjour,Je dois revoir mon programme d'étude de sons pour cette année pour qu'il soit bien en accord avec ce qui est préconisé. Cependant, je viens de me rendre compte qu'on pouvait utiliser Dubois-Buyse ou bien Cordial. Cordial est préconisé par le ministère..alors ?? Où peut-on trouver les mots ? Je cherche..merci pour votre point de vue. Voici les listes de mots que j'ai trouvé sur des sites officiels : Les 70 mots essentiels (IA de la Manche / Coutances) Liste de fréquence des mots de la langue française écrite (Eduscol)