Aller au contenu

Organisation PC


ptitejuju85

Messages recommandés

Coucou à tous !

Voilà je suis T1 cette année et je n'ai toujours pas de poste ... apparemment c'est normal donc je m'affole pas lol

J'ai donc décidé de faire du tri dans mon PC et notamment j'ai réfléchi à l'organisation de mes fichiers...

Comment faites vous ? par domaine d'activité? par classe? Ensuite pour les fiches de préparation et cahier journal comment faites vous pour vous y retrouver facilement?

Car moi là c un peu le bordel là dedans lol jsuis pas qqn de super organisée à la base mais jme soigne lol

merci d'avance et bonne rentrée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai un dossier pour chaque matière (français, maths...), plus un dossier "organisation de la classe" (comme sur edp en fait :lol: ).

Dans chaque dossier de matière, je divise en 3 sous-dossiers : cycle 1, 2 et 3.

Et après dans chaque sous-dossier, je divise encore si besoin.

Dans mon dossier organisation de la classe, j'essaie de diviser aussi, sinon c'est vite le bazar... :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous !

Voilà je suis T1 cette année et je n'ai toujours pas de poste ... apparemment c'est normal donc je m'affole pas lol

J'ai donc décidé de faire du tri dans mon PC et notamment j'ai réfléchi à l'organisation de mes fichiers...

Comment faites vous ? par domaine d'activité? par classe? Ensuite pour les fiches de préparation et cahier journal comment faites vous pour vous y retrouver facilement?

Car moi là c un peu le bordel là dedans lol jsuis pas qqn de super organisée à la base mais jme soigne lol

merci d'avance et bonne rentrée!

J'essaye de m'organiser selon une logique propre ... et bien entendu, je passe un temps fou à savoir où j'ai caché mon document ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier par année et par domaines

+ administratif

+ organisation (listes élèves, étiquettes,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier par année et par domaines

+ administratif

+ organisation (listes élèves, étiquettes,...)

Pareil :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...