Aller au contenu

dossier d'inscription pour les redoublants


yumililoo

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis en train de remplir mon dossier d'inscription car je suis convoquée demain. Le problème c'est que je ne trouve pas ou télécharger la notice explicative... si quelqu'un sait comment faire et pourrait m'aider ca serait sympa! j'ai vu que d'autres personnes etaient dans mon cas et je ne sais pas si le problème a été résolu...Merci de me faire signe si quelqu'un en sait plus sur cette fameuse notice!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement j'avais cherché un peu partout sur le site et je suis passée a coté a chaque fois!!

merci de ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi. Je croyais que le lien menait directement à la page mais ce n'est pas le cas: sur le lien que j'ai donné passe ta souris sur la rubrique (à gauche): l'inscription en préparation aux concours de l'enseignement 2009-2010. Quelques sous-rubriques devraient défiler. Clique sur celle indiquant: la demande de doublement ou ré-inscription en 2009-2010. Tu devrais tomber sur la page exacte cette fois-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au temps pour moi. Je croyais que le lien menait directement à la page mais ce n'est pas le cas: sur le lien que j'ai donné passe ta souris sur la rubrique (à gauche): l'inscription en préparation aux concours de l'enseignement 2009-2010. Quelques sous-rubriques devraient défiler. Clique sur celle indiquant: la demande de doublement ou ré-inscription en 2009-2010. Tu devrais tomber sur la page exacte cette fois-ci...

C'est bon j'ai trouvé!!

Merci beaucoup pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...