Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les premières convocations sont arrivées!!

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour!

Ce n'est pas une information de première importance étant donné le nombre de concernés - je sais que nous ne sommes pas nombreux à avoir passé le second concours interne _bl_sh_ - mais je suppose que les dates des oraux sont similaires pour l'externe et l'interne !!??

Je crois que "j'ouvre le bal" avec l'EOP le 21 juin cryin , heureusement, je ne serai pas seule ce jour là :P

Les autres dates, sans surprise : réalisation arts plastiques le 26 mai, entretien le 1er juin, entretien EPS le 11 juin, danse le 17 !

Nous avons eu nos résultats le 6 mai, il faut donc compter une bonne semaine avant de recevoir sa convocation...

Posté(e)

Bonne chance Quenotte et les autres (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Posté(e)

quenotte

tu parles de l'interen de versailels , résultat le 6 mai ? mais c'était pas le 13 ?

t'es vers le début de l'alphabet , moi dans les C ... je remonte le 26 pour le dessin et la suite je sasi pas car pas encore la convocation :( , question de jours je pense

Posté(e)
  • Auteur

Merci Véro, y'en a besoin! cryin _bl_sh_ :(:blink::huh: ... et bonne chance à tous les "forumiens" et "forumiennes" qui attendent leurs résultats ou préparent les oraux ... Et puis bon courage et persévérance à ceux qui ont injustement été "relégués" à cette détestable "quatrième marche du podium" et qui ne le méritaient pas :( Il faut continuer...

Posté(e)
  • Auteur

Karen,

J'ai passé le second concours interne à Créteil et les résultats ont été publiés une semaine avant ceux de Versailles... Ceci explique cela :rolleyes: Malheureusement, il te faudra attendre encore un peu... :P :D