Posté(e) 15 mai 200422 a Bonjour! Ce n'est pas une information de première importance étant donné le nombre de concernés - je sais que nous ne sommes pas nombreux à avoir passé le second concours interne _bl_sh_ - mais je suppose que les dates des oraux sont similaires pour l'externe et l'interne !!?? Je crois que "j'ouvre le bal" avec l'EOP le 21 juin cryin , heureusement, je ne serai pas seule ce jour là :P Les autres dates, sans surprise : réalisation arts plastiques le 26 mai, entretien le 1er juin, entretien EPS le 11 juin, danse le 17 ! Nous avons eu nos résultats le 6 mai, il faut donc compter une bonne semaine avant de recevoir sa convocation...
Posté(e) 15 mai 200422 a quenotte tu parles de l'interen de versailels , résultat le 6 mai ? mais c'était pas le 13 ? t'es vers le début de l'alphabet , moi dans les C ... je remonte le 26 pour le dessin et la suite je sasi pas car pas encore la convocation , question de jours je pense
Posté(e) 15 mai 200422 a Auteur Merci Véro, y'en a besoin! cryin _bl_sh_ ... et bonne chance à tous les "forumiens" et "forumiennes" qui attendent leurs résultats ou préparent les oraux ... Et puis bon courage et persévérance à ceux qui ont injustement été "relégués" à cette détestable "quatrième marche du podium" et qui ne le méritaient pas Il faut continuer...
Posté(e) 15 mai 200422 a Auteur Karen, J'ai passé le second concours interne à Créteil et les résultats ont été publiés une semaine avant ceux de Versailles... Ceci explique cela Malheureusement, il te faudra attendre encore un peu... :P