Posté(e) 15 mai 200422 a bonjour je voudrais qq renseignements sur cette épreuve: qu'attend le jury exactement? est ce vraiment différent de l'externe merci
Posté(e) 15 mai 200422 a tu passes le 3eme voie et tu n'es pas au courant des modalites pour l'oral pro ? tu arrives avec un expose de ce que tu as fait dans le domaine de l'education dans le cadre de ton boulot et ils te posent des questions... bref, y a pas de dossier sinon, les coefficients, tu es au courant que ce ne sont pas les memes ? si tu as d'autres questions, n'hesite pas a m'envoyer un message...
Posté(e) 15 mai 200422 a Auteur en fait je suis bien au courant des modalités <_< mais je me demandais si ct les mê que sur bordeaux c tout et si l'ac de grenoble n'avait pas certaines exigences merci qd mê!
Posté(e) 15 mai 200422 a les modalites sont nationales, elles sont parues aux BO special n°14 du 18/7/2002 et special n°5 du 14/2/2002 (page 116, notamment), c'est donc pareil partout... content d'avoir pu te rassurer... et bon courage a toi !
Posté(e) 16 mai 200422 a :P Salut, je suis aussi en 3eme voie à Toulouse. J'ai vu sur "oral pro" Page 3 des infos au sujet de l'oral pro qui pourront peut-être t'interesser.