minutee Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 Bonjour, je suis à l'IUFM d'Evreux, dans le groupe PE25 et je cherche à faire du covoiturage entre Barentin et Evreux. N'hésitez pas si vous êtes intéressés.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fidji76 Posted August 31, 2009 Share Posted August 31, 2009 moi aussi suis en pe25 et veut bien faire du covoiturage mais j'habite a rouen dc si ça t'intéresse quand meme n'hésite pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
picaprof Posted September 3, 2009 Share Posted September 3, 2009 Hey collègue barentinoise ! c'est l'autre barentinoise du grp 25 ! hihi Malheureusement, je ne peux pas te proposer de faire du co-voiturage car j'ai pris un studio à Evreux exprès pour ne pas me taper la route tous les jours...Je ne rentre que le jeudi soir. Donc si jamais un jour tu as besoin de rentrer le jeudi soir, dis le moi Ce sera moins long à deux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts