Posté(e) 31 août 200917 a Bonjour c'est ma première rentrée et j'aurai en charge une classe de CP/CE1 je m'interroge sur les évaluations de rentrée pour les CE1 J'ai trouvé sur le site de Lili pomme des évaluations à faire à la rentrée mais ces évaluations sont elles suffisantes ou doit-on faire passer aux élèves des évaluatiosn plus approfondies correspondant à chaque objectif devant être atteint à la fin de l'année de CP Je ne sais pas si je suis très claire... Pour les CP, ma collègue utilise les évaluations ci dessous que je vais reprendre Peut-on faire passer les évaluations dès le deuxième jour? D'avance merci pour vos réponses EvalmathCPeleve.doc
Posté(e) 31 août 200917 a Auteur autre site trouvé pour les évaluations CE1 http://www.ien-st-jacques.ac-rennes.fr/cahierCE1E.pdf (correspondant en fait aux anciennes évaluations nationales) donc je repose ma question : les évaluations pour les CE1 doivent elles être précises comme celles qui sont sur le site ci-dessus ou une synthèse comme les évaluations du site de Lili pomme suffisent-elles ou faut il les deux??