malycia Posted August 31, 2009 Posted August 31, 2009 Je cherche à télécharger les programmes officiels 2009/10 ùmais je ne les trouve nulle part. Quelqu'un les aurait-il trouvés???? merci d'avance.
sabou75 Posted September 1, 2009 Posted September 1, 2009 les programmes restent inchangés pour cette rentrée, voila le lien du BO de juin 2008 si tu ne l'as pas ftp://trf.education.gouv.fr/pub/edutel/bo/2008/hs3/hs3.pdf
Sevea Posted September 5, 2009 Posted September 5, 2009 Sauf si Malycia parle des programmes du concours, qui eux ont été légèrement modifiés en HG (maintenant il s'agit du prog du C3). On trouve la définition des progs dans le Guide du concours sur SIAC1 et pour les progs d'HG il suffit de se reporter aux progs du C3.
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now