Posté(e) 31 août 200916 a bonjour, je viens de voir dans les résultats de la CAPD de ce matin de mon departement qu'il y a plusieurs postes fractionnés avec un intitulé 1/2 ECMA+.... 1/2 ECMA EEPU le petit prince +.... ou alors 1/4 ECEL eepu.+... quelqu'un sait de quoi il s'agit? nouveaux sigles qui s'ajoutent à la liste deja longue?! Pour ma part j'ai deja mon poste mais ça mintrigue....
Posté(e) 31 août 200916 a d'après moi : - ECMA = enseignant classe maternelle - ECEL = enseignant classe élémentaire quant à EEPU = établissement élémentaire public, enfin quelque chose dans le genre
Posté(e) 31 août 200916 a Auteur d'après moi :- ECMA = enseignant classe maternelle - ECEL = enseignant classe élémentaire quant à EEPU = établissement élémentaire public, enfin quelque chose dans le genre oui c bien ça, je viens de retrouver dans les doct sur le mouvement.. sauf qu'ils n'avaient pas abregé autant le sigle curiosité satisfaite! bonne rentrée
Posté(e) 23 juin 201412 a Comme sur la liste pour l'AIN il y a aussi plein d'abréviation donc j'ai trouvé cette liste: http://www4.ac-nancy-metz.fr/ia55/IMG/pdf/Memento_des_abreviations_des_postes.pdf Bonne continuation