Posté(e) 31 août 200917 a Bonjour, En plus de tous les affichages rituels (date, météo...), j'aimerais beaucoup faire un planning de la journée pour que mes élèves se repèrent dans le temps, dans la journée évidemment, avec un récapitulatif de toutes les activités du jour. J'ai cherché sur le forum mais pour le moment, je n'ai rien trouvé. Peut-être que certains d'entre vous l'ont déjà fabriqué? (les étiquettes images ou les étiquettes mots). Je ne sais pas du tout quelle forme cela peut prendre Merci d'avance pour votre aide
Posté(e) 31 août 200917 a L'année dernière, je l'écrivais au tableau par demi-journée. Cette année, j'ai "investi" dans une bande de pochettes photos en plastique (pas très clair comme description ) et j'ai fais des étiquettes format photo pour les activités.
Posté(e) 30 octobre 200916 a Salut! moi je me suis lancée cette année dans des petites étiquettes avec la matière et un petit logogramme à coté. Je l'affiche au tableau par période comprise entre chaque récréation. Voilà en espérant t'avoir un peu éclairer.* Bonne continuation
Posté(e) 31 octobre 200916 a C'est très efficace pour aider les élèves à se repérer dans la journée. J'ai fait des étiquettes plastifiées avec des aimants adhésifs derrière pour mettre au tableau. Du coup quand on n'a pas fait une activité, je glisse l'étiquette de côté et on voit au fur et à mesure de la journée comment on a avancé. Des images pour te faire une idée : http://images.learningresources.com/images...prod3233_dt.jpg http://www.frontiernet.net/~PreciousKids/S...Chart%20web.jpg C'est en anglais.
Créer un compte ou se connecter pour commenter