Posté(e) 31 août 200916 a Tout est dans le titre. Je suis à la recherche des mots concernant les échelons du CE1 classés par son.Quelqu'un aurait-il cela?Merci
Posté(e) 31 août 200916 a Tout est dans le titre.Je suis à la recherche des mots concernant les échelons du CE1 classés par son.Quelqu'un aurait-il cela?Merci J'ai une liste classée par son. Le classement a été complété par des mots de "la grenouille bleue" . Les mots de l'échelle Dubois Buyse sont en gras. EDB_class_e_par_son1.zip
Posté(e) 31 août 200916 a Tout est dans le titre.Je suis à la recherche des mots concernant les échelons du CE1 classés par son.Quelqu'un aurait-il cela?Merci Voici la suite de la liste. Bon travail... Je suis également à la recherche de la liste EOLE, plus récente que l'échelle Dubois Buyse, classée par son. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance. EDB_class_e_par_son_2.zip
Posté(e) 31 août 200916 a Merci énormément car j'avais tout ce travail à faire et avec les mêmes supports ... C'est extra de ta part !