Posté(e) 1 septembre 200917 a Bonjour à tous, Nouvelle directrice, je suis à la recherche d'un papier pour les maternelles avec les autorisarions parentales pour savoir qui à le droit de prendre en charge leurs enfants à la sortie de l'école ainsi qu'un papier pour savoir quel enfant prend le bus, régulièrement ou non. J'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé Quelqu'un aurait-il cela dans ses archives ? merci d'avance !!!
Posté(e) 1 septembre 200917 a Bonjour à tous, Nouvelle directrice, je suis à la recherche d'un papier pour les maternelles avec les autorisarions parentales pour savoir qui à le droit de prendre en charge leurs enfants à la sortie de l'école ainsi qu'un papier pour savoir quel enfant prend le bus, régulièrement ou non. J'ai cherché dans le forum mais je n'ai rien trouvé Quelqu'un aurait-il cela dans ses archives ? merci d'avance !!! Pour le bus je ne sais pas mais pour les personnes autorisées à venir chercher l'enfant, je le demande dans la fiche de renseignement.