Posté(e) 1 septembre 200917 a bonjour à tous, je suis en train d'élaborer mon emploi du temps de CM1 et je galère, étant à 75%. Je n'ai jamais eu de classe en élémentaire, je suis donc un peu perdue! quelles matières puis-je "refiler" plus facilement à la personne qui me complète? (je pensais à Grandeurs et Mesures en maths, c'est la partie la moins chargée, mais sinon pour le reste?...) merci d'avance!
Posté(e) 1 septembre 200917 a Auteur BonjourEh bien, moi je donne grammaire, géométrie, EPS et histoire. merci pour ta réponse! géométrie, ce n'est pas un trop gros morceau? d'autres avis?
Posté(e) 1 septembre 200917 a Bonsoir, moi, j'ai un 75% en CM2. J'ai donné géométrie, EPS, Arts plastiques, français (écriture, langage oral, dictée) et Anglais. Voilà, nous avons décidé à 2, c'est mieux, il en faut pour tout le monde...
Posté(e) 1 septembre 200917 a Moi ma décharge prend conjugaison, géométrie, musique (écoute) un créneau eps (on a des intervenants) et lecture éventuellement de nouvelles...
Posté(e) 5 septembre 200917 a Auteur Merci pour vos réponses. Natar, tu as donné anglais, la personne fera donc 1h30 d'anglais dans la même journée? Celle qui me complète a vécu aux USA, j'aurais aimé qu'elle fasse l'anglais mais si c'est 1h30 en une journée c'est pas forcément top... Je vois que tout le monde a donné la géométrie, moi elle a refusé, je crois que je me suis fait avoir! lol