Aller au contenu

edit


liligrenouille

Messages recommandés

Je voulais mettre ma signature à jour et quand je valide il me met : signature trop longue...

Donc pour faire un test je laisse comme c'était, et j'enlève juste un mot.

Donc je raccourcis ma signature par rapport à la longueur actuelle... Et il me dit encore : signature trop longue...

Alors est ce que ça vous fait pareil ??

La longueur max de la signature a-t-elle encore été diminuée ?

On a pas de compteur pour voir quelle est la longueur max alors obligée de faire 500 tests au caractère près à chaque fois.

Vous avez le même problème ??

Oui j'ai eu le même problème récemment.

Avant dans ma signature j'avais marqué ma T1, ma T2, une autre ligne, un lien vers une annonce + ma frise. Et maintenant j'ai seulement ça :lol: (j'avais un lien mais en rajoutant "28 PS-GS" ma signature est devenue trop longue. J'ai aussi des soucis pour modifier mes infos de profil, ça ne marche pas et je ne sais pas pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme vient du nombre de caratères comptabilisés dans les URL vers differents pages perso

au final la signature peut etre toute petite et etre quand même trop longue (les url sont comptabilisé mais aussi les balises couleurs, font taille etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je remonte le sujet, j'ai voulu changer la ligne concernant la "livraison du colis" ;) et je n'ai pas pu valider, "signature trop longue" ?

Ce que je voulais mettre est pourtant plus court que ce que j'ai !

J'ai essayé en éliminant toutes les balises couleurs, en enlevant tous les espaces inutiles, en réduisant les liens à un seul etc... toujours trop long ??

Elle n'est pourtant pas bien grande, sans frise, sans smileys-colorés-qui-bougent ni rien, deux petits liens à peine (l'adresse vers mon blog n'est même pas très longue...) :sad:

A combien de caractères avons-nous droit exactement ?

EDIT : je viens d'essayer avec ça :

2007 T1 : CE2

2008 T2 : CM2

Bébé née le 29/09 !

Mon Blog

Ca fait 112 caractères. Et ben c'est encore trop long ??? Y'a qu'un lien, aucune couleur...:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai le même pb ici ;)

Moi aussi, et ma signature est assez courte..mais je veux changer l'age de juliette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...