Aller au contenu

comment préparer la rentrée en PS GS?


ptitebourique

Messages recommandés

bonsoir,

je lance ce soir un SOS à tous ceux qui pourraient m'aider.

j'ai eu mon poste ce matin, je suis en PS GS (PS non scolarisés auparavant) avec un gros effectif: 22PS et 6 GS

j'aimerais savoir comment organiser ma rentrée en vitesse sachant qu'il y a peu de matériel dans la classe (commande de fournitures pas arrivée, aucun matériel pour les rituels...)

je suis allée imprimer quelques "indispensables" sur le site de moustache mais j'avoue que je ne sais pas vraiment comment aborder cette rentrée... que faire au moment des rituels? comment différencier les rituels entre PS et GS?

comment gérer un effectif aussi déséquilibré sans se focaliser uniquement sur les PS qui pleurent (au risque de délaisser un peu les GS)

merci d'avance pour tous vos conseils qui seront les bienvenus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D :D

Soit raisonnable et fouille un peu... Il y a eu, il n'y a pas très longtemps un post assez long sur les sections de PS-GS.

Quant à la préparation de la rentrée... :blink:

Avec un effectif pareil et un telle répartition, tu es obligée de faire un créneau PS le matin (because sieste) mais ensuite...

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi sourimimi, je viens de me rendre compte qu'il fallait ajouter un "+" entre les niveaux pour découvrir des infos!

j'avais effectué une recherche avant de poster mais en tapant PS GS je n'avais trouvé aucun résultat d'où ma question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...