Aller au contenu

Les colliers prénoms de la rentrée


Messages recommandés

Alors voilà, je fais ma première rentrée en TPS/PS/MS avec 30 élèves et une question me taraude... :blink:

Je ne sais pas si je vais mettre des colliers prénoms aux élèves pour réussir à les repérer et mémoriser plus vite leurs prénoms, ce serait bien pratique, surtout avec 30 loulous...

Mais je trouve que ça fait un peu bétail!!! et je ne sais pas si ce sera apprécié par les parents!!!

Qu'en pensez vous? Quel est votre avis sur la question?

Le faites vous oui ou non? et pourquoi?

merci pour vous réponses :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais plus de collier, j'ai toujours peur qu'un enfant s'étrangle avec et puis certains refusent de le mettre.

Je colle une étiquette adhésive avec le prénom, sur l'avant quand l'enfant est coopératif ou dans son dos quand il ne l'est pas. Bon, les étiquettes tiennent plus ou moins selon le tissu, mais ça peut aller.

Sans prénom, la matinée va être longue (pour toi, pour eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même réponse que natachalala ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, je fais ma première rentrée en TPS/PS/MS avec 30 élèves et une question me taraude... :blink:

Je ne sais pas si je vais mettre des colliers prénoms aux élèves pour réussir à les repérer et mémoriser plus vite leurs prénoms, ce serait bien pratique, surtout avec 30 loulous...

Mais je trouve que ça fait un peu bétail!!! et je ne sais pas si ce sera apprécié par les parents!!!

Qu'en pensez vous? Quel est votre avis sur la question?

Le faites vous oui ou non? et pourquoi?

merci pour vous réponses :smile:

Je n'ai jamais rien mis mais je m'en suis toujours sortie (même si j'ai pourtant du mal à mémoriser les prénoms rapidement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je trouve que ça fait un peu bétail!!! et je ne sais pas si ce sera apprécié par les parents!!!

Rien ne t'empêche d'en mettre aussi un (surtout s'il existe des groupes de couleurs dans l'école).

Cela servira aussi de référence pour les PS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...