Posté(e) 1 septembre 200917 a J'aimerais préparer mes étiquettes pour mes protège-cahiers mais je ne sais pas comment il faut faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Posté(e) 1 septembre 200917 a J'aimerais préparer mes étiquettes pour mes protège-cahiers mais je ne sais pas comment il faut faire.Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci Bonsoir, Que veux-tu faire exactement? Préparer les étiquettes à glisser dans les fenêtres? Merci de préciser ta demande. Bonne fin de soirée.
Posté(e) 1 septembre 200917 a Oui c'est bien ça que je veux. Re, Je dois être bien fatiguée mais quel est ton problème? Tu ne sais pas comment les faire? Tu veux en préparer plusieurs sur une feuile, tu veux faire un tableau? Désolée de toutes mes questions !
Posté(e) 1 septembre 200917 a Auteur Je voudrais faire une planche d'étiquette pour chacun de mes élèves sur une même feuille que je pourrais photocopier.
Posté(e) 2 septembre 200917 a Je voudrais faire une planche d'étiquette pour chacun de mes élèves sur une même feuille que je pourrais photocopier. si ça peut t'aider... EtiqCahiers_LISTE_2009.doc
Posté(e) 2 septembre 200917 a Oui merci beaucoup, c'était ça que je voulais. alors tant mieux! Trouvé quelque part sur le net... etiquettes2.xls