Posté(e) 2 septembre 200917 a Cette année je décharge dans 4 écoles de maternelles... Je dois m'occuper de l'espace avec des ms et des gs! Je recherche une progression sympa ou même des exercices types , des jeux, des fiches... Si vous connaissez un site sympa, je ne trouve pas! Merci...
Posté(e) 2 septembre 200917 a bonjour, je vais aussi travailler sur l'espace avec une classe de GS et je cherche des albums en rapport et je ne trouve rien.
Posté(e) 2 septembre 200917 a :D L'album n'est peut-être pas l'outil le plus parlant pour travailler sur l'espace (à moins qu'on ne parle de l'espace page ) Se situer dans une salle,s'orienter, situer les objets, les orienter... Et à la fin, se repérer sur une feuille Beaucoup d'activités motrices et de manipulation au programme ! MCD
Posté(e) 4 septembre 200916 a Auteur J'ai l'impression que ca ne peut se faire qu'en atelier dirigé... Quelqu'un a -t-il des exemples de jeux à faire en autonomie ou même de jeux à faire en salle de jeux?
Posté(e) 4 septembre 200916 a J'ai l'impression que ca ne peut se faire qu'en atelier dirigé... Quelqu'un a -t-il des exemples de jeux à faire en autonomie ou même de jeux à faire en salle de jeux? :D En salle de jeux, tous les jeux de positionnement, de types dans la mare et sur la rive; les ejux d'objets à situer... MCD