emilieb19 Posted September 2, 2009 Posted September 2, 2009 Bonsoir, Au moment de passer une commande sur le site magnard, j'aurai aimé avoir vos avis sur l'ouvrage math outil PS, est il utile? comment se présente-t-il? Je précise que je vais commander du vécu au jeu mathématiques dans la meme collection et j'aurai voulu savoir s'ils étaient complémentaires ou pas.......... merci pour vos réponses emilie
natachalala Posted September 2, 2009 Posted September 2, 2009 Bonsoir, Au moment de passer une commande sur le site magnard, j'aurai aimé avoir vos avis sur l'ouvrage math outil PS, est il utile? comment se présente-t-il? Je précise que je vais commander du vécu au jeu mathématiques dans la meme collection et j'aurai voulu savoir s'ils étaient complémentaires ou pas.......... merci pour vos réponses emilie Math outil, c'est les fiches qui correspondent à l'évaluation proposée dans "du vécu au jeu mathématique". Je n'utilise aucun des deux (mais quand je le relis, il y a quand même de bonnes propositions d'activités).
Recommended Posts