Aller au contenu

Animation sur grippe A...


Moustache

Messages recommandés

Ceux qui veulent regarder l'animation sur la pandémie de grippe AH1N1 sur un ordi non connecté au net (souvent le cas dans les classes), peuvent télécharger le fichier flash :

http://www.pandemie-grippale.gouv.fr/monqu...pandemie_fr.swf

clic droit "enregistrer sous" il est alors possible de le visionner dans Firefox par exemple ou avec ce genre d'utilitaire : http://www.infos-du-net.com/telecharger/SW...0301-21115.html

mais il en existe d'autres...

Je ne savais pas trop où mettre ce message... documents péda ? actu ? informatique ? si j'ai fait le mauvais choix, je n'en voudrai pas au modo qui déplacera mon message. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Moustache, j'étais en train de me décarcasser pour trouver une solution, tu viens de me la donner !!!

Bonne rentrée.

Loutrinette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Moustache ;)

Avec le clic droit, je n'ai pas la fonction enregistrer sous qui apparait (mais les fonctions "rembobiner" et "lire en boucle" entre autres): comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le clic droit, je n'ai pas la fonction enregistrer sous qui apparait (mais les fonctions "rembobiner" et "lire en boucle" entre autres): comment faire ?

Il faut faire un clic droit sur le lien donné plus haut, pas sur l'animation qui s'ouvre si tu fais un clic gauche.

Pour cela que j'ai mis ce message, car récupérer un fichier flash sur un site, n'est pas très compliqué, mais pas aussi simple que récupérer une simple image par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...