Aller au contenu

lancement d'un grand concours


tomthom

Messages recommandés

salut a tous alors comme vous je pense j'ai reçu aujourd'hui le magnifique sac de la mgen que je trouve très laid et d'autres aussi me l'ont dit alors voilà je lance l'idée d'un concours de customisation du sac mgen pour tous les PE2!!! pour tous ceux désirant y participer le premier prix sera un magnifique sac de courses IKEA voilà. On attend vos photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors comme vous je pense j'ai reçu aujourd'hui le magnifique sac de la mgen que je trouve très laid et d'autres aussi me l'ont dit alors voilà je lance l'idée d'un concours de customisation du sac mgen pour tous les PE2!!! pour tous ceux désirant y participer le premier prix sera un magnifique sac de courses IKEA voilà. On attend vos photos

Je l'ai trouvé très joli moi, ce sac :blush: (non non, je ne rigole même pas...)

Mais si j'ai le temps, je m'amuserai bien aussi à le customiser !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous alors comme vous je pense j'ai reçu aujourd'hui le magnifique sac de la mgen que je trouve très laid et d'autres aussi me l'ont dit alors voilà je lance l'idée d'un concours de customisation du sac mgen pour tous les PE2!!! pour tous ceux désirant y participer le premier prix sera un magnifique sac de courses IKEA voilà. On attend vos photos

:lol:

Je te confirme qu'il est très laid, mais tellement pratique...à tel point que l'an dernier, la plupart de mes collègues et moi avons adopté ce sac pour mettre tout le bazar qu'on embarque dans nos stages. Parce que comme ce ne sont pas nos classes, on doit tout déménager.

(D'ailleurs, pensez à la valise à roulettes!)

Pour la customisation, on ne s'est pas creusé la tête, et lors des rassemblements, ça nous est arrivé d'emporter le sac de quelqu'un d'autre :blink:

Donc c'est une bonne idée de le décorer, à condition que si vous l'emmenez en classe, cela reste "discret"!!!

J'avais pour ma part adopté l'option porte-clefs décoratif :D

Amusez-vous bien et bon début de PE2 et de stage :wink:

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui il est pas mal, et puis on va se plaindre : on nous a donné aujourd'hui sac, stylos, cartable et clé USB. Moi j'adore les petits cadeaux. Sincèrement ils osnt pas obligés de le faire donc c'est sympa.

Par contre il est effectivement très fade donc à nous de le personnaliser. Moi je vais m'en servir pour les lundis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en cadeau un sac bleu de chez Ikea ??! faudra les customiser aussi alors parce qu ils sont egalement tres moches ! tu me diras ca peut etre le debut d une longue chaine de customisation eternelle!

c est une bonne idée pour ne pas les egarer ni se les echanger par mégarde car sur le coté pratique je les trouve tres utiles!

et les ptis cadeaux à l interieur aussi (sauf l agneda) que j ai eu en double d ailleurs! vous aussi ? leur stock a du partir vite !

bon délire customization!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...