Aller au contenu

Rentrée T1 dans le loiret


Lisette45

Messages recommandés

Hello Hello!!

Si toutefois quelqu'un passe par ce forum et est dans le même cas que moi (sans poste alors que demain c'est la rentrée des élèves), on pourrait éventuellement se soutenir et se tenir au courant des nouvelles à venir...

Avez vous appelé l'inspection... ?

Pensez-vous que nous serons fixés vendredi ?

Perso, l'attente est longue et dure... vivement que je sois fixée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lisette!!!

Juste un petit message pour te souhaiter bon courage!!! A priori, il y a une nouvelle CAPD vendredi après-midi qui devrait permettre à certain(e)s d'entre vous d'en savoir un peu plus!!!

Bon courage!!!

Biz.

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nono...

J'en peux plus de cette attente!!! J'ai tellement les boules de rester chez moi à rien faire !!!

Et toi alors, l'EREA ? tes premières impressions...?

Je te souhaite bon courage, je suis sûre qu'au fil du temps tu vas t'y épanouir.... tiens nous au jus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nono...

J'en peux plus de cette attente!!! J'ai tellement les boules de rester chez moi à rien faire !!!

Et toi alors, l'EREA ? tes premières impressions...?

Je te souhaite bon courage, je suis sûre qu'au fil du temps tu vas t'y épanouir.... tiens nous au jus !

Coucou Lisette!!!

Bon, je viens de voir le résultat du mouvement et c'est bien la m***e pour quasiment tout le monde, excepté 2-3 chanceuses!!!

Alors moi de mon côté, c'est très speed. Entre ma nouvelle vie à l'internat, la recherche d'un appartement, mon futur déménagement à organiser, je ne peux pas dire que je m'ennuie. Mais bon, ça roule plutôt bien!!!

Concernant l'EREA, j'aurais tendance à dire que c'est à des années lumières de ce que l'on nous raconte à l'IUFM. J'ai un statut d'éducateur en charge de l'internat (j'y suis 2 nuits par semaine avec des ados de 12 à 18 ans). A celà, tu y rajoutes les ateliers éducatifs de 17h à 19h (aide aux devoirs + activités sportives dans mon cas), la surveillance des repas. Et pour finir, je ne fais jamais cours... pas de prép, pas de correction!!! Ca fait bizarre!!! Mais bon je m'adapte en douceur!!!

Bon courage à toi.

Biz.

Arnaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... comment dire.... ça craint vraiment du boudin... :cry:

Je crois que j'aurais aimé ne pas savoir en fait... on s'est fait méchamment avoir, on a mangé les miettes... alors que certains et certaines sont à 5 min de chez eux/elles.... lèche :wink: ? Piston..? :sleep: No comment.... C'est vmt pas terrible et surtout pas clair leurs critères d'affectation...

Bref, montargis Est pour moi, comme toi Myboo, ZIL.. vmt tout ce dont je ne voulais pas... manque de chance... c'est comme ça, va falloir faire avec...

Nono, ça m'étonne pas du tout ce que tu m'en dis.... c''est vmt l'idée que je m'étais faite de l'EREA.. mais je suis persuadée que tu vas t'y faire... De mon côté je m'y ferais aussi, sauf que pour moi être ZIL c'est plus une garderie éducative qu'une réelle transmission de savoirs, avec des apprentissages cohérents... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Vivement fin juin !

Bon courage à vous deux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, si quelqu'un connait les coins où il ne faut pas habiter sur montargis ou chalette/loing je suis preneuse!!!

Je crois Lisette que tu connais un peu le coin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je connais un peu... mais je ne saurais trop te conseiller... ça dépend de tes critères.. après si tu bouges pas mal je te conseille de t'excentrer un peu de montargis, ce sera moins cher... Evite simplement les quartiers comme Vésine ou Kennedy... où là ça craint !

Une bonne nouvelle pour moi, j'ai peut-être une classe de CE1 pour l'année sur Amilly, à deux pas de L'EREA nono !

Réponse fin septembre...... dans tous les cas j'ai commencé hier, et je fais le mois là bas et j'espère bien faire l'année !!! (remplacement congé formation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...