Posté(e) 3 septembre 200917 a Bonjour, J'ai accouché fin juillet d'une petite Lisa, j'ai envoyé l'extrait d'acte de naissance à ma gestionnaire à l'IA, mais il me semble qu'il y a d'autres endroits où je dois le transmettre... Savez-vous à qui? Merci!
Posté(e) 3 septembre 200917 a il ne me semble pas. Enfin, je vais devoir le faire dans quelques semaines (jours??) et pour moi il n'y avait que la gestionnaire. Au pire, téléphone lui pour savoir!
Posté(e) 3 septembre 200917 a Bonjour, J'ai accouché fin juillet d'une petite Lisa, j'ai envoyé l'extrait d'acte de naissance à ma gestionnaire à l'IA, mais il me semble qu'il y a d'autres endroits où je dois le transmettre... Savez-vous à qui? Merci! Félicitations Coriandre Il me semble que quand Esteban est né, j'avais envoyé l'extrait de naissance seulement à ma gestionnaire.
Posté(e) 3 septembre 200917 a Auteur Merci à toutes les deux! En fait, j'ai retrouvé, c'était le service des temps partiels, et puis aussi la CAF! Petitebouh, c'est pour bientôt? Belle rencontre alors!