Aller au contenu

Court-métrage à l'école!


Invité zaouie

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je suis jeune réalisatrice et ai écrit un court métrage que je m'apprête à réaliser, sur l'histoire d'un jeune malentendant et son évolution dans sa classe (Cm1 ou Cm2). Le scénario est touchant, et l'idée est de passer un message positif sur la condition des jeunes malentendants dont on parle peu souvent. Je recherche donc un instit qui serait interessé par le projet pour collaborer avec mon équipe (il ne serait pas acteur mais nous accompagnerait dans quelques scéances de théatre-débat-familiarisation avec la caméra avec ses élèves, dans le but de former une classe de figurants avec les élèves intéressés. ( pas plus de 4 scéances).

Il me faut donc UN INSTIT DE CM1 OU CM2, qui enseigne dans une ÉCOLE DE PRÉFÉRENCE PARISIENNE, type vieille école en brique avec jolie cour. (le but étant après de pouvoir tourner sur les lieux, avec toutes les autorisations préalables évidemment)

Si le projet vous intéresse, si vous voulez voir le scénario, poser des questions sans aucun engagement n'hésitez pas à me contacter par mail zouie@hotmail.com

A bientot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...