Posté(e) 4 septembre 200917 a Bonjour, J'ai une nouvelle inscription dans mon école Mais que dois-je demander comme papiers, en plus du certificat de radiation? Merci
Posté(e) 4 septembre 200917 a Bonjour,J'ai une nouvelle inscription dans mon école Mais que dois-je demander comme papiers, en plus du certificat de radiation? Merci Bonjour, Je demande le livret de famille, pages des parents et de l'enfant, un certificat médical attestant que l'enfant a ses vaccins obligatoires à jour et qu'il est apte à la scolarisation. L'aptitude à la scolarisation ne vaut que pour les maternelles et s'il s'agit d'une première scolarisation. Après si les parents sont séparés, je demande à avoir une copie de la décision pour ce qui est la garde et l'exercice de l'autorité parentale. Voilà...
Posté(e) 4 septembre 200917 a Et la feuille d'inscription de la mairie, si la mairie inscrit. Je demande pourquoi il change d'école si c'est un enfant de la même ville, du même quartier.
Posté(e) 4 septembre 200917 a La feuille d'inscription mairie que je dois remplir et retourner la mairie. Le certificat d'aptitude à la scolarisation. Je demande le livret de famille, pages des parents et de l'enfant, un certificat médical attestant que l'enfant a ses vaccins obligatoires à jour et qu'il est apte à la scolarisation. Pour les autres papiers, c'est la mairie qui s'en occupe (récapitulatif sur la fiche d'admission).
Posté(e) 5 septembre 200917 a Il me semblait que les vaccins n'étaient demandées que pour une première inscription ?
Posté(e) 8 septembre 200916 a Oui petit gizmo, je pense que tu as raison. En fait je ne le demande plus quand l'enfant vient d'une autre école, tout comme le certificat d'aptitude à la scolarisation. J'ai du mal m'exprimer Y a t-il beaucoup de mairies qui s'occupent des inscriptions? Moi je fais tout de A à Z
Posté(e) 8 septembre 200916 a Tout de A à Z aussi, je dois même envoyer la demande d'inscription en mairie