zAZ9 Posted September 4, 2009 Share Posted September 4, 2009 Bonjour à tous ! Il me semble qu'il existe un site où l'on peut "suivre" l'état des LC qui, je suppose, à ce jour, est intact, mais je voudrais savoir sur quelle adresse on peut y accéder. Quelqu'un le sait ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niobé Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Pour Rennes, il faut appeler la personne qui s'en occupe mais pour les autres académies je ne sais pas. Ca serait bien d'avoir les info en ligne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Car_a_Mel Posted September 10, 2009 Share Posted September 10, 2009 Il n'existe pas de site officiel qui recense l'avancée des listes, après il y a peut être les sites locaux des syndicats. Par contre, il existe un sujet dans le forum qui le fait: http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=199538 Link to comment Share on other sites More sharing options...
souris_verte Posted January 11, 2010 Share Posted January 11, 2010 Oui sur les sites des syndicats pour chaque section (en tt cas pour le se unsa) tua s le décompte (sauf cette année où comme dans ma région ça n'a pas C)bougé, il n'y a même pas une page qui de consacrée à la L Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts