Posté(e) 4 septembre 200916 a bonjour, j'ai obtenu quelques livres collection hatier mais je cherche toujours certains livres aussi j'ai besoin de vos conseils pour mes achats. Pour oral pro: quels sont les mieux ou le meilleur? pour maths : je cherche le foucher tres conseillé sur le forum à priori. Votre avis? votre preference? le nathan? pour français: nathan ou foucher? pour sciences maj /hist geo min je cherche foucher, le bon choix? chez hatier semblent moins bons, votre avis? pour l'anglais: je suis perdue, besoin de vos conseils pour Lit Jeun: j'ai le foucher vos conseils svp sur hatier? vuibert? ou autres pour l'EPS: (1500m) aucune idée... vos conseils svp? merci à tous
Posté(e) 5 septembre 200916 a bonjour, j'ai obtenu quelques livres collection hatier mais je cherche toujours certains livres aussi j'ai besoin de vos conseils pour mes achats.Pour oral pro: quels sont les mieux ou le meilleur? pour maths : je cherche le foucher tres conseillé sur le forum à priori. Votre avis? votre preference? le nathan? pour français: nathan ou foucher? pour sciences maj /hist geo min je cherche foucher, le bon choix? chez hatier semblent moins bons, votre avis? pour l'anglais: je suis perdue, besoin de vos conseils pour Lit Jeun: j'ai le foucher vos conseils svp sur hatier? vuibert? ou autres pour l'EPS: (1500m) aucune idée... vos conseils svp? merci à tous Je vais essayer de te donner mon avis: Anglais: : -L'anglais au concours de professeur des écoles (1CD audio) (hachette) - Pour réussir L'épreuve d'anglais du nouveau concours de recrutement des professeurs des écoles (2CD audio) (Delagrave) Math: -Nathan, surtout pour les cours. Français: J'hésite encore avec quel livre travailler. Oral pro: -Hachette et Foucher! EPS: ? Littérature de jeunesse: ? Histoire-géo et sciences: Nathan
Posté(e) 5 septembre 200916 a Auteur merci! pour l'anglais le 1er c quel editeur stp ? d'autres avis?
Posté(e) 5 septembre 200916 a merci! pour l'anglais le 1er c quel editeur stp ?d'autres avis? Je viens d'éditer mon message: c'est l'édition hachette. Il y a un rappel des règles de grammaire, des thèmes et pleins de textes à travailler.