Posté(e) 4 septembre 200916 a bonjour à tous et à toutes ! j'ai besoin de vos précieux conseils, je ne sais pas quoi faire : j'ai une licence et pour cette année j'ai le choix entre: -rentrer à l'iufm et préparer le concours (je dois donner ma réponse lundi) ou -faire des suppléances dans le privé et préparer le concours à domicile ou -rentrer à l'icfp sachant que je voudrais travailler dans le privé, qu'est ce que je dois faire ? je suis complétement perdue ! merci de vos réponses claire
Posté(e) 4 septembre 200916 a bonjour à tous et à toutes ! j'ai besoin de vos précieux conseils, je ne sais pas quoi faire : j'ai une licence et pour cette année j'ai le choix entre: -rentrer à l'iufm et préparer le concours (je dois donner ma réponse lundi) ou -faire des suppléances dans le privé et préparer le concours à domicile ou -rentrer à l'icfp sachant que je voudrais travailler dans le privé, qu'est ce que je dois faire ? je suis complétement perdue ! merci de vos réponses claire Bonjour, Pour ma part, je te conseille de bosser le concours cette année surtout si tu n'as qu'une licence. J'ai fait des suppléances pendant 2 ans. J'ai appris plein de choses mais je n'ai pas eu du tout le temps de travailler le concours. Cette année, j'ai décidé de rentrer à l'ifp pour passer le concours dans de bonnes conditions. Ensuite pour le choix entre l'iufm et l'ifp, si tu veux travailler dans le privé, entre à l'ifp. Bon courage!
Posté(e) 5 septembre 200916 a Oui, il vaut mieux entrer à l'ifcp. Et puis, ce sera fait! Je pense aussi qu'il vaut mieux que tu rentres à l'IFCP. Bonne chance
Posté(e) 5 septembre 200916 a Auteur merci les filles c'est la réponse que j'attendais pour me conforter dans ce que je pensais: direction IFP ! 1h20 de chez moi mais bon....papa s'occupera plus de sa fillette pour l'iufm et vu que je ne suis quand meme pas sûre d'être prise cette année à l'ifp je pensais faire ma rentrée à l'iufm et partir à l'ifp si je suis prise ! qu'en pensez vous ? est ce faisable ? merci !!! Claire
Posté(e) 5 septembre 200916 a comment ca? tu n'es pas sure d'être prise? tu n'as pas encore de confirmation de l'ifp?
Posté(e) 7 septembre 200916 a Auteur c'est bon je suis prise à l'icfp ! je suis bien contente merci pour vos précieux conseils !!! Claire