Aller au contenu

de l'aide svp


lorka6

Messages recommandés

bonjour à tous

Je n'ai pas eu la chance comme vous autres de pouvoir m'inscrire sur internet pour la formation crpe au bon moment, je me suis résigner avec le cned mais j'airais besoin d'aide. Une aide de ceux qui on accès à l'iufm et qui pourraient me céder des informations des cours voir des exercices d'entraînements pour les trois mathières d'édmissibilité dans un premier temps. Est-ce que vous croyez qu'il serait possible de me donner vos sujets de prépa que vous devez rendre , que je les fasses et que votre prof le corrige en lui expliquant ma situation. j'espère que je pourrai travailler avec l'un d'entre vous.

merci merci de m'avoir lu

lorka6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lorka6!

J'ai essayé de t'envoyer un MP pour te répondre mais en vain, cela m'annonce qu'ils sont désactivés sur ton compte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lorka6!

J'ai essayé de t'envoyer un MP pour te répondre mais en vain, cela m'annonce qu'ils sont désactivés sur ton compte!

il faut poster 5 messages avant de pouvoir utiliser les mp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok d'accord! :D

Bon eh bien je voulais juste te dire que je serai d'accord pour t'envoyer des sujets de prépa à rendre et demander à mes futurs profs de les corriger!

Pour ce qui est des cours, je vais voir ce que je peux faire car je ne sais pas encore si je vais les taper sur ordi (est ce que j'en aurai le temps!) ou les travailler directement sur feuille et je n'aurai pas de scanner/imprimante pour les copier mais je te redirai ce qu'il en est lors de la semaine de rentrée! (c'est le 14)

Je te passe mon adresse msn, ce sera plus facile pour communiquer : anissa59300@live.fr

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...