Aller au contenu

Rentrée PE1 Arras, où et à quelle heure?


Matterhorn

Messages recommandés

Bonjour,

Qui peut me dire à quelle heure se déroule la rentrée pe1 à Arras et dans quel bâtiment? Je sais juste que la rentrée c'est le 14...merci de m'aider :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Qui peut me dire à quelle heure se déroule la rentrée pe1 à Arras et dans quel bâtiment? Je sais juste que la rentrée c'est le 14...merci de m'aider :wink:

coucou

eh bien sur le papier que j'ai eu le jour de l'inscription c'est écrit rentrée pe1 arras le lundi 14 septembre à 9h00 amphi Derisbourg (bâtiment V)

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me suis inscrite hier et ils ne m'ont pas donné de papier :blink: Ils ne m'ont pas donné de sachet IUFM non plus (avec le stylo et l'agenda), j'ai dû me servir moi-même :D Tu sais si c'est 9h00 pour tout le monde? Je me souviens que l'an dernier il y avait aussi l'après-midi. J'irai quand même le matin.

Merci! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me suis inscrite hier et ils ne m'ont pas donné de papier :blink: Ils ne m'ont pas donné de sachet IUFM non plus (avec le stylo et l'agenda), j'ai dû me servir moi-même :D Tu sais si c'est 9h00 pour tout le monde? Je me souviens que l'an dernier il y avait aussi l'après-midi. J'irai quand même le matin.

Merci! :wink:

Ben t'as eu de la chance d'avoir un sachet avec agenda et stylo, nous on n'a rien eu quand on s'est inscrit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je me suis inscrite hier et ils ne m'ont pas donné de papier :blink: Ils ne m'ont pas donné de sachet IUFM non plus (avec le stylo et l'agenda), j'ai dû me servir moi-même :D Tu sais si c'est 9h00 pour tout le monde? Je me souviens que l'an dernier il y avait aussi l'après-midi. J'irai quand même le matin.

Merci! :wink:

Ben t'as eu de la chance d'avoir un sachet avec agenda et stylo, nous on n'a rien eu quand on s'est inscrit !

oui c'est vrai t'as eu de la chance car nous on n'a pas eu de sachet avec agenda (soit disant qu'ils n'étaient pas encore arrivés)...

Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde car j'ai une copine a appelé il y a une quinzaine de jours pour savoir et elle a eu une femme qui lui a dit apparemment que c'était soit 9h soit 14h et que c'était inscrit sur son papier (elle l'a perdu) et que si elle ne savait pas il fallait qu'elle vienne le matin au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par S..peut-être que je suis de l'après-midi? Personne ne sait? Sinon, je vais y aller le matin, qu'est-ce que ca peut faire de toute facon?

Excuse-moi mais "amphi Derisbourg (bâtiment V)" c'est bien à l'IUFM et non à l'Universite?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon nom commence par S..peut-être que je suis de l'après-midi? Personne ne sait? Sinon, je vais y aller le matin, qu'est-ce que ca peut faire de toute facon?

Excuse-moi mais "amphi Derisbourg (bâtiment V)" c'est bien à l'IUFM et non à l'Universite?

mon nom commence par V et c'est du matin. C'est peut être en fonction du moment d'inscription... enfin je ne sais pas...

oui; l'amphi derisbourg c'est à l'iufm.

Il y a un plan sur la feuille. Je peux le scanner si tu veux et te l'envoyer. Donne moi ton adresse mail par mp :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...