Aller au contenu

2 remplacements par jour????


louloute63

Messages recommandés

bonjour à tous.

Je suis T2 Zil cette année et j'ai plein de questions.

à partir de lundi, je vais faire des décharges de direction : 2 par jour.

Le truc c'est qu'il y a quand même 15-20km entre les 2 écoles où je vais remplacer.

Les indemnités sont-elles suffisantes pour couvrir nos dépenses d'essence?

Comment vais-je être indemnisée?? Vais-je toucher les 2 indemnités??

Vais me faire avoir??

qui est aussi dans mon cas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

Je suis T2 Zil cette année et j'ai plein de questions.

à partir de lundi, je vais faire des décharges de direction : 2 par jour.

Le truc c'est qu'il y a quand même 15-20km entre les 2 écoles où je vais remplacer.

Les indemnités sont-elles suffisantes pour couvrir nos dépenses d'essence?

Comment vais-je être indemnisée?? Vais-je toucher les 2 indemnités??

Vais me faire avoir??

qui est aussi dans mon cas?

Merci

L'an passé, j'ai remplacé une personne faisant des décharges. J'avais donc deux 25% et un 50%. J'ai touché mes indemnités pour chaque endroit. Donc sur la feuille récapitulative il apparaissait bien X € pour l'école truc muche du matin et X € pour l'école Z de l'après-midi. Elles étaient à chaque fois calculées avec pour point de départ mon école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon dpt, niet...tu ne touches qu'une seule indemnité sur une journée...La plus éloignée de ton école; et effectivement, tu peux te faire avoir. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, l'an dernier poste CLIN EV, 2 ou 3 écoles par jour : 1 seule indemnité = école de rattachement / école la plus loin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareillement...

Comm eje trouve qu'on se fait souvent avoir, je te souhaite de toucher 2 indemnités mais ça me paraît surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses!!!!!!!!Du coup j'ai été revérifiée (j'avais regardé ça l'an passé en fin d'année je devais être très fatiguée...... :sleep: )Alors oui effectivement en regardant de plus près les dates je n'ai eu pour toute la journée qu'une indemnité pour une école..Par contre comment ils l'ont choisi ça je ne comprends pas car c'est un coup l'une un coup l'autre.....

Mais peut-être est-ce dû au fait que les écoles étaient dans la même commune et très proche l'une de l'autre.....

En tout cas mea culpa :cry:

PS:Donc on se fait bien avoir quand même.....je ne pensais pas à ce point là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mille excuses!!!!!!!!Du coup j'ai été revérifiée (j'avais regardé ça l'an passé en fin d'année je devais être très fatiguée...... :sleep: )Alors oui effectivement en regardant de plus près les dates je n'ai eu pour toute la journée qu'une indemnité pour une école..Par contre comment ils l'ont choisi ça je ne comprends pas car c'est un coup l'une un coup l'autre.....

Mais peut-être est-ce dû au fait que les écoles étaient dans la même commune et très proche l'une de l'autre.....

En tout cas mea culpa :cry:

PS:Donc on se fait bien avoir quand même.....je ne pensais pas à ce point là.

Comme quoi, fais confiance aux habitués... :wink: il y a d'ailleurs bcp d'info à connaître pour éviter l'arnaque .... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous.

Je suis T2 Zil cette année et j'ai plein de questions.

à partir de lundi, je vais faire des décharges de direction : 2 par jour.

Le truc c'est qu'il y a quand même 15-20km entre les 2 écoles où je vais remplacer.

Les indemnités sont-elles suffisantes pour couvrir nos dépenses d'essence?

Comment vais-je être indemnisée?? Vais-je toucher les 2 indemnités??

Vais me faire avoir??

qui est aussi dans mon cas?

Merci

L'an passé, j'ai remplacé une personne faisant des décharges. J'avais donc deux 25% et un 50%. J'ai touché mes indemnités pour chaque endroit. Donc sur la feuille récapitulative il apparaissait bien X € pour l'école truc muche du matin et X € pour l'école Z de l'après-midi. Elles étaient à chaque fois calculées avec pour point de départ mon école de rattachement.

Dans le 78, c'est impossible de vérifier! On n'a aucune feuille récapitulative nous disant ce qu'on a touché par jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien classique ça : on fait deux rpct, on double nos propres frais sans que l'on soit défrayés... Certains refusent littéralement le rpct de l'après midi d'ailleurs, combien ont eu le tour : vous faites un rpct au matin dans un endroit et pour calmer les colères des directeurs et parents d'une autre école, on vous envoie en rpct dans cette école l'après midi et lorsque vous arrivez, il y a 5 élèves répartis dans toutes les classes de l'école car forcément au matin, les parents ont été informés qu'il n'y aurait pas de rpct sur la journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon dpt, niet...tu ne touches qu'une seule indemnité sur une journée...La plus éloignée de ton école; et effectivement, tu peux te faire avoir. :mad:

Le piège est que parfois, sur la fiche récapitulative, les deux remplacements y figurent, mais ils ne sont pas comptés dans la somme reçue, hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...