Posté(e) 4 septembre 200917 a Bonjour, J'ai une classe de 29 (!) CM2 à Paris. Mes élèves aimeraient correspondre avec des élèves de CM2 ou CM1-CM2, en province, dans un rayon de 200 km environ autour de Paris. En effet, j'aimerais envisager une rencontre, ou même deux : une à Paris, et une autre chez vous. J'ai une petite expérience de la correspondance, l'ayant pratiquée durant 3 années. Je propose une formule avec environ 5 ou 6 envois par an, sous toutes les formes, mais tout est à discuter, bien sûr. Merci de me dire si vous êtes intéressé(e)! Delphine
Posté(e) 5 septembre 200917 a Bonjour, J'ai une classe de 29 (!) CM2 à Paris. Mes élèves aimeraient correspondre avec des élèves de CM2 ou CM1-CM2, en province, dans un rayon de 200 km environ autour de Paris. En effet, j'aimerais envisager une rencontre, ou même deux : une à Paris, et une autre chez vous. J'ai une petite expérience de la correspondance, l'ayant pratiquée durant 3 années. Je propose une formule avec environ 5 ou 6 envois par an, sous toutes les formes, mais tout est à discuter, bien sûr. Merci de me dire si vous êtes intéressé(e)! Delphine