Posté(e) 4 septembre 200917 a bonjour j'ai un peu de mal à finaliser mon emploi du temps. je pense ne pas être la seule à "déborder" sur le créneau suivant et à finir après la récré... je me demandais si c'était possible de faire apparaitre sur l'emploi du temps qu'on fait par exemple des maths avant et après la récré ??? dites-moi si ce n'est pas clair merci !
Posté(e) 5 septembre 200917 a bonjour j'ai un peu de mal à finaliser mon emploi du temps. je pense ne pas être la seule à "déborder" sur le créneau suivant et à finir après la récré... je me demandais si c'était possible de faire apparaitre sur l'emploi du temps qu'on fait par exemple des maths avant et après la récré ??? dites-moi si ce n'est pas clair merci ! Ce n'est peut être pas l'idéal, mais je le fais le vendredi après-midi, dans les écoles où les créneaux de récré sont à respecter scrupuleusement, ce n'est pas évident de fonctionner autrement! je ne vois donc pas pourquoi ça ne serait pas possible qu'une séance aie lieu avant/après la récréation...
Posté(e) 5 septembre 200917 a pour ma part aucun soucis ca arrive souvent, ca permet en plus de faire une pause si l'activité est longue ou intense
Posté(e) 5 septembre 200917 a Moi j'ai même ma séance de géométrie qui est coupée par le sport. Cela semble posait aucun problème au contraire. Stéphanie
Posté(e) 5 septembre 200917 a Moi, aussi... Par exemple, on écrit ensemble un texte. Récré. Puis au retour copie de ce texte (c'est "français" avant et après)