Aller au contenu

Sans poste 27

Messages recommandés

Posté(e)

JE LANCE LE SUJET POUR LES PERSONNES COMME MOI QUI SONT AFFECTEES DANS UNE ECOLE CAR SANS POSTE. J'Y SUIS DEPUIS JEUDI ET JE NE FAIS RIEN RIEN RIEN MAIS JE ME TAPE 120KM POUR M'Y RENDRE.

Une capd a eu lieu hier après midi et nous sommes 40 dans ce cas là ....sans compter les brigades et zil qui n'ont pas de poste de remplacement!!!! Que vont-ils faire de nous? Je suis découragée.

J'attends des nouvelles des T1, T2 et T3 dans la même situation.

Posté(e)

dans mon département, il y a encore 80 T1 sans poste.... ils vont aller en formation t1 à l'iufm des lundi.... sans avoir eu de classe.. 4 semaines.. et seront appelés au fur et à mesure à la place de liste complémentaire... s'ils ne sont pas appelés, ils vont remplacer les stages T1 de ceux qui sont en poste...

bref voila quoi!!! sans commentaire! :sad:

Posté(e)

pareil nous sommes 23 sans poste dans le 49 suite à la CAPD d'hier et donc nous devons glandouiller dans une école !!

Quelle rentrée débile ! Quand je pense qu'une collègue à moi a 32 PS !

Mais on sait très bien que tout ça est un stratagème (les 30 voeux) pour démontrer qu'il y a trop d'enseignants et donc prendre moins de PE1 (cf les 16 000 suppressions de postes).

Quelle politique et pays de m..d. ! :devil_2:

Posté(e)

Moi aussi je suis une sans poste. Je suis dans le 93, à la base mise à dispo à la courneuve mais rien pour moi ! L'inspecteur m'a fait comprendre que j'allais être changer de commune, et en attendant je fais le travail du directeur... Sympa pour une première rentrée, bien loin de ce que nous imaginions !

Posté(e)

moi, je suis dans le 27 où il reste des pe sans poste et pourtant il n'y a personne d'affecté pour la décharge de direction de mon école !!

Ca fait une semaine qu'on nous promet quelqu'un !! Cherchez l'erreur !

Posté(e)

LE 27 serait il exédentaire? ça ne m'arrange pas :cry: j'arrive dans dexu ans et j'ai beosin d'une place :bleh:

Posté(e)

Quelqu'un sait-il ce qu'il en est dans le 72 ? Je suis aussi dans votre cas "sans affectation " pour l'instant, l'IA doit m'appeler lundi mais vos commentaires sont effrayants...

Posté(e)

moi je suis ZIL,t2 en surnombre (d'après la secrétaire de l'ien) dans le 76 mais je NE comprends pas pourquoi elle dit ça puisque je n'étais meme pas au courant. Pourtant d'après i-prof je vais rester dans la circo toute l'année! Cela signifie t-il que la secrétaire m'appellera à chaque fois en dernier? En attendant je glande (enfin non je fais de l'administratif), mais je n'ai absolument pas l'impression d'avoir fait ma rentrée! Dur dur de s'y remettre dans ces conditions et de reprendre de bonnes habitudes de classe. De plus je suis inspectabe avant décembre, j'espère que j'aurai eu des classes avant!! Mon cerveau risque de fonctionner au ralenti si je fais cela plusieurs semaines!!!