Posté(e) 16 mai 200422 a Oups, je viens de réaliser que je ne m'étais jamais demandé s'il y a des questions qui accompagnent le sujet... à dijon y en a pas alors l'idée ne m'avait pas effleuré l'esprit jusqu'à y a 10 min!!! Quelqu'un pour me renseigner? Tijona? Dieu? Courage? d'autres? Viiiite, je stressssssssse!!!!!
Posté(e) 16 mai 200422 a J'ai eu des questions l'an dernier sur l'académie de Poitiers pour l'oral pro. Cathy
Posté(e) 16 mai 200422 a ah, bah, merci, cathy, j'étais persuadé qu'à Poitiers, il n'y avait pas de questions !!!
Posté(e) 3 juin 200422 a PFFFF!!! On ne sait rien de rein! Ca commence sérieusement à m'angoisser tt ça!
Posté(e) 3 juin 200422 a Oh toi TAIS TOI!!!!! Tu vas ns mettre la pression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'vois pas pourquoi on paierait la faute d'imbéciles de secrétaires qui ne st même pas capables de faire leur boulot correctement!!!!
Posté(e) 3 juin 200422 a Vaut mieux qu' t'arrêtes de ns speeder! On est tous sur les nerfs en ce moment, et ce forum ns encourage, ne gâche pas tout!
Posté(e) 3 juin 200422 a c'etait censée etre ironique, mais je comprend que ce soit pas passé... cryin