titi1982 Posted September 5, 2009 Posted September 5, 2009 Je me pose une question combien de période en histoire, je pensais à 5 mais je vois que certains parlent de 6 alors je suis perdue...
fiole Posted September 5, 2009 Posted September 5, 2009 Si tu suis le BO de juin 2008, il y a 6 périodes: La préhistoire, l'Antiquité, Les temps modernes, La Révolution française et leXIXème siècle, le XXème siècle et notre époque.
elledeux Posted September 13, 2009 Posted September 13, 2009 Si tu suis le BO de juin 2008, il y a 6 périodes: La préhistoire, l'Antiquité, Les temps modernes, La Révolution française et leXIXème siècle, le XXème siècle et notre époque. Ce n'est pas plutôt: - la Préhistoire - l'Antiquité - le Moyen-Age - les Temps Modernes - la Révolution Française et le XIXème siècle - le XXème siècle et notre époque Cf BO n°3 19 juin 2008 p 24-25
nathoune54 Posted September 13, 2009 Posted September 13, 2009 Je crois avoir lu déjà un post sur ce sujet. Les historiens comptent 5 périodes et l'EN 6 je crois .
Betba Posted September 15, 2009 Posted September 15, 2009 Je crois avoir lu déjà un post sur ce sujet. Les historiens comptent 5 périodes et l'EN 6 je crois . J'adore! L'EN décide de changer ce que les historiens ont mis en place... n'importe quoi (pas pour vous, hein, évidemment, mais pour les têtes pensantes de l'EN!)
Recommended Posts