fcmo Posté(e) 5 septembre 2009 Posté(e) 5 septembre 2009 Après avoir fait le tour de quelques librairies, et avoir fait des recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé le manuel Mots d'école CE1 des éditions SED. Ce manuel est - il en rupture de stock ? Qui sait où je peux le trouver rapidement, ainsi que le fichier de l'élève ? J'aurais besoin des premières pages pour commencer le plus rapidement possible avec mes élèves. Merci d'avance.
siméon Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Après avoir fait le tour de quelques librairies, et avoir fait des recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé le manuel Mots d'école CE1 des éditions SED. Ce manuel est - il en rupture de stock ? Qui sait où je peux le trouver rapidement, ainsi que le fichier de l'élève ? J'aurais besoin des premières pages pour commencer le plus rapidement possible avec mes élèves. Merci d'avance. As-tu été voir sur le site de SED car il ne semble pas en rupture de stock!
fcmo Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Posté(e) 13 septembre 2009 Après avoir fait le tour de quelques librairies, et avoir fait des recherches sur Internet, je n'ai pas trouvé le manuel Mots d'école CE1 des éditions SED. Ce manuel est - il en rupture de stock ? Qui sait où je peux le trouver rapidement, ainsi que le fichier de l'élève ? J'aurais besoin des premières pages pour commencer le plus rapidement possible avec mes élèves. Merci d'avance. As-tu été voir sur le site de SED car il ne semble pas en rupture de stock! Merci pour la réponse, j'y vais de suite.
sanju Posté(e) 24 juillet 2012 Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, après plusieurs années en CP, j'aurai à la rentrée une classe de CP-CE1. Les CE1 vont utiliser le fichier Mots d'école que je vais compléter avec Réussir son entrée en grammaire. En faisant une recherche sur le net, j'ai vu que tu avais utilisé ces deux méthodes. Je suis un peu perdu quant à la répartition des matières fondamentales dans la semaine et quant à l'utilisation du fichier. Pouvez-vous me donner quelques conseils ? Je souhaite préparer pendant les vacances les fiches de prep' souhaitez-vous que nous mutualisions notre travail ? D'avance merci.
Messages recommandés