Aller au contenu

images pour la maternelle ...


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fabriqué une grande horloge comme Nanoug mais elle est d'un format (1 m de diamètre) qui ne me permet pas de coller des photos pour une bonne lisibilité, les fuseaux sont trop étroits ...

Je cherche donc des images très simples (de type coloriage avec des traits épais) adaptées à mes PS pour "expliquer" les différents moments ... et ni Mr Google, ni le CD des images de LaClasse, ni la signalétique de Moustache ne m'aident (Ou est ce moi qui suis trop difficile ?!)...

Par exemple, je cherche :

- une assiette + couteau et fourchette pour le moment du repas

- un enfant endormi pour la sieste

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai fabriqué une grande horloge comme Nanoug mais elle est d'un format (1 m de diamètre) qui ne me permet pas de coller des photos pour une bonne lisibilité, les fuseaux sont trop étroits ...

Je cherche donc des images très simples (de type coloriage avec des traits épais) adaptées à mes PS pour "expliquer" les différents moments ... et ni Mr Google, ni le CD des images de LaClasse, ni la signalétique de Moustache ne m'aident (Ou est ce moi qui suis trop difficile ?!)...

Par exemple, je cherche :

- une assiette + couteau et fourchette pour le moment du repas

- un enfant endormi pour la sieste

Merci de votre aide !

as-tu regardé là : http://recitpresco.qc.ca/ressources/banque...vites/index.htm ??

il y a un enfant allongé sur un petit tapis dans la rubrique école....et une assiette avec les couverts dans la rubrique alimentation....

je sais que moi, j'ai pioché là, (entre autre) pour mes responsabilités...

et tu peux prendre les images en couleurs, ou en N&B...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...