Posté(e) 6 septembre 200916 a bonjour, que faire pour qu'un élève segmente en mots le langage? il n'a pas repéré les blancs entre les mots, colle ses lettres, j'ai entendu parler d'un jeu avec des jetons; quelqu'un connait-il cette activité? merci de votre aide
Posté(e) 6 septembre 200916 a Il s'agit de la méthode des jetons surtout employée par les enseignants pour mal entendant. C'est une méthode assez complexe à utiliser et la seule collègue que j'ai vu l'utiliser avait fait une formation spécifique. J"ai le cd d'explication de la méthode. envoie-moi ton adresse et je t'en enverrai une copie. Même si tu ne t'en sers pas complètement, ça pourra te donner des explications et des idées. A bientôt Catherine
Posté(e) 24 septembre 200916 a Il s'agit de la méthode des jetons surtout employée par les enseignants pour mal entendant. C'est une méthode assez complexe à utiliser et la seule collègue que j'ai vu l'utiliser avait fait une formation spécifique. J"ai le cd d'explication de la méthode. envoie-moi ton adresse et je t'en enverrai une copie. Même si tu ne t'en sers pas complètement, ça pourra te donner des explications et des idées. A bientôt Catherine Bonjour, j'ai le même problème et ton cd m'interesse. Quelle est le nom de la méthode? merci
Posté(e) 25 septembre 200916 a Il s'agit de la méthode des jetons surtout employée par les enseignants pour mal entendant. C'est une méthode assez complexe à utiliser et la seule collègue que j'ai vu l'utiliser avait fait une formation spécifique. J"ai le cd d'explication de la méthode. envoie-moi ton adresse et je t'en enverrai une copie. Même si tu ne t'en sers pas complètement, ça pourra te donner des explications et des idées. A bientôt Catherine Cela m'interresse aussi car je travaille en sessad et j'ai ce cas mon adresse xxxxxxx
Posté(e) 25 septembre 200916 a Afin de ne pas surcharger ce sujet, merci d'envoyer vos demandes de fichiers directement à la personne qui vous les propose (par MP ou e-mail).