Aller au contenu

inscrite en pe1 j'accouche mi octobre


bidibulle

Messages recommandés

bonjour

tout est dans le titre du sujet. Seulement il manque la question. La voici: Y a t'il moyen de suivre les cours avec l'iufm pendant le congé maternité? Si oui comment faut il que je m'y prenne? Y a t'il quelqu'un qui rentre en pe1 avec un ordi + cam qui pourrait se connecter et filmer le cours de Nantes???

cela parait complètement utopique ce que je demande mais j'avoue que comme c'est ma dernière année (réforme bac +5 oblige) j'ai l'imagination florissante.

d'avance merci à vous pour vos suggestions

bises

Axelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière une fille de mon groupe a accouché à la même époque que toi, une fille du groupe se chargeait de lui donner les cours, la maman recopiait ou photocopiait ce qu'elle avait raté.

elle est revenue très tôt, son bébé avait 1 mois et quelque mais ce n'est pas une obligation, tu as droit a un congé plus long, c'est à toi de décider.

Pour filmer les cours, encore faut il que les profs donnent leur accord et puis va en falloir des bobines!

S'arranger pour réccuperer les cours me semblent plus faisable. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'année dernière une fille de mon groupe a accouché à la même époque que toi, une fille du groupe se chargeait de lui donner les cours, la maman recopiait ou photocopiait ce qu'elle avait raté.

elle est revenue très tôt, son bébé avait 1 mois et quelque mais ce n'est pas une obligation, tu as droit a un congé plus long, c'est à toi de décider.

Pour filmer les cours, encore faut il que les profs donnent leur accord et puis va en falloir des bobines!

S'arranger pour réccuperer les cours me semblent plus faisable. :)

bonjour COCOCACAO

je te remercie pour ta réponse. Sais tu si cette maman a eu son concours et se trouve en pe2 cette année?

et pour le film je pensais juste à internet et via une web cam voir mes profs en direct. Ma prof de français est d'accord sur le principe à partir du moment où je n'enregistre pas la séquence.

bises à toi et merci encore

Axelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...