Aller au contenu

Soucis emploi du temps ce2


Messages recommandés

Bonjour, je demande un coup de main car je ne m'en sors pas avec mon emploi du temps pour ce2. Il me manque des heures en esp, sciences et histoire geo.... Bref, ca ne rentre pas. ALors je sais bien qu'on peut travailler par bloc, mais bon je n'arrive pas à poser sur le papier.

J'ai fait des recherches sur le forum mais souvent les edt sont d'avant les nouveaux programmes ou alors ils sont pour des doubles niveaux. Quelqu'un peut il mettre en ligne le sien pour que je puisse m'appuyer dessus car là je vais finir par tout jeter en l'air!!!!!!!

merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas encore écrit au propre mais je ne fais que par séances de 15-20 minutes sauf l'histoire, anglais géaographie.Mais aussitot que je l'ai je le poste.

Tu sais si tu as deux séances courtes d'orthographe ça ne gene pas du tout! bien au contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je focntionne par séances de trente minutes, donc sur une heure de francais le lundi matin, j'ai voc et grammaire ou autre...

J'ai bien les 8 heures de francais et de maths, mais c'est pour le reste que ca coince...

De m^me il n'y a que pour l'histoire géo et sciences que je fonctionne sur une heure.....

Mais littérature en trente minutes, à t-on vraiment le temps de faire quelque chose de bien?

J'attends donc de voir ce que le tien donne... Merci en tous cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par littérature?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je demande un coup de main car je ne m'en sors pas avec mon emploi du temps pour ce2. Il me manque des heures en esp, sciences et histoire geo.... Bref, ca ne rentre pas. ALors je sais bien qu'on peut travailler par bloc, mais bon je n'arrive pas à poser sur le papier.

J'ai fait des recherches sur le forum mais souvent les edt sont d'avant les nouveaux programmes ou alors ils sont pour des doubles niveaux. Quelqu'un peut il mettre en ligne le sien pour que je puisse m'appuyer dessus car là je vais finir par tout jeter en l'air!!!!!!!

merci beaucoup!

Bonjour,

voici mon emploi du temps pour le cycle 3;

il est loin d'être parfait, parce que ce n'est vraiment pas évident de tout caser et de respecter les horaires imposés; je suis dès fois obligée de jongler entre deux activités pour tout faire rentrer.

Mais ça peut peut-être te donner des indications ?

emploi_du_temps_.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça m'aide un peu pour y voir plus clair mais j'ai quand même l'impression que c'est super fractionné. Bon de toute façon je dois encore attendre les créneaux sport pour les gymnases.

Pour la littérature, j'entends étude d'une oeuvre complète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...