ronue Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour, J'ai repéré, chez deux des mes élèves, des difficultés en numération. L'un confond 20 et 12 et trace ses chiffres à l'envers (le 6). Et l'autre élève n'arrive pas à surcompter (on a travaillé sur les compléments à 10, je trace X jetons et les élèves dessinent sur leur ardoise les jetons qu'il manque pour arriver à 10). Comment les aider ? Je pense les prendre en MAP mais bon.. en attendant je cherche différentes approches car il me semble qu'ils n'ont pas compris la notion de nombre. Merci pour vos réponses.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant