Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai repéré, chez deux des mes élèves, des difficultés en numération. L'un confond 20 et 12 et trace ses chiffres à l'envers (le 6).

Et l'autre élève n'arrive pas à surcompter (on a travaillé sur les compléments à 10, je trace X jetons et les élèves dessinent sur leur ardoise les jetons qu'il manque pour arriver à 10).

Comment les aider ? Je pense les prendre en MAP mais bon.. en attendant je cherche différentes approches car il me semble qu'ils n'ont pas compris la notion de nombre.

Merci pour vos réponses. :wink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...