Posté(e) 6 septembre 200916 a Bonjour, Avez-vous déjà commencé l'année de CP avec ce type de lignes de 4mm avec la première interligne bien plus grosse que les autres ? L'année dernière, j'avais attendu décembre pour ce type de lignes L'année dernière, j'avais donc débuté avec celles-ci mais je trouvais pas opportun de passer par cette étape en début de CP Mais je suis pas convaincu! Qu'utilisez vous pour vos CP ?
Posté(e) 6 septembre 200916 a Je teste mes cp en début d'année sur des feuilles 4 ou 3mm. Et je fais en fonction des résultats. Cette année, 2 démarreront sur du séyes 4mm, les autres sur du 3mm. C'est en général ce que j'ai chaque année.
Posté(e) 6 septembre 200916 a Je teste mes cp en début d'année sur des feuilles 4 ou 3mm.Et je fais en fonction des résultats. Cette année, 2 démarreront sur du séyes 4mm, les autres sur du 3mm. C'est en général ce que j'ai chaque année. Du 4 mm ? Ne crains-tu pas de les obliger à écrire d'un mouvement de l'épaule, autrement dit de gêner leur mobilité des doigts dans lactre d'écriture