Bleuet78 Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour, Je suis nouvelle à l'IUFM de St Germain (j'ai préparé le concours par le CNED). Mon mémoire va porter sur le langage. A la réunion d'information sur le mémoire, on nous a dit que l'on pouvait demander a avoir un professeur précis pour le tutorat, et par ailleurs il se trouve que notre groupe : le groupe 8, est le seul à ne pas avoir encore de professeur de français attribué. J'aurais donc apprécié que des anciens PE2 me donne leur avis sur les différents professeurs de français, et éventuellement qu'ils me conseillent sur celui qui leur paraît le plus interessant pour ce rôle de tuteur. Par avance merci
kmilloo Posté(e) 6 septembre 2009 Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour,Je suis nouvelle à l'IUFM de St Germain (j'ai préparé le concours par le CNED). Mon mémoire va porter sur le langage. A la réunion d'information sur le mémoire, on nous a dit que l'on pouvait demander a avoir un professeur précis pour le tutorat, et par ailleurs il se trouve que notre groupe : le groupe 8, est le seul à ne pas avoir encore de professeur de français attribué. J'aurais donc apprécié que des anciens PE2 me donne leur avis sur les différents professeurs de français, et éventuellement qu'ils me conseillent sur celui qui leur paraît le plus interessant pour ce rôle de tuteur. Par avance merci demande madame Laroque... elle est très bien !
Bleuet78 Posté(e) 7 septembre 2009 Auteur Posté(e) 7 septembre 2009 Merci beaucoup pour ton aide Kmilloo.
Flake Posté(e) 8 septembre 2009 Posté(e) 8 septembre 2009 Si tu tombe sur Mme Pietri en français, évite de la prendre comme tutrice :>
AlexielLeNeko Posté(e) 4 novembre 2009 Posté(e) 4 novembre 2009 A éviter aussi : M. Floréa, sauf si tu est mannequin...ou obsédée par le travail de façon plus que maladive...ou les DEUX...
Messages recommandés