Posté(e) 16 mai 200422 a Dans le domaine Regards sur le monde, l'un des points fort est : "genres de vie". Mais que regroupe ce thème (documents, notions,...)? Dans les documents d'application, il n'y a aucune information. Si quelqu'un veut bien me donner des précisions!!? cryin
Posté(e) 16 mai 200422 a J'ai eu aussi la meme question !! je crois que c'est peut etre ce qui concerne la population. (sa répartition, différence pays "pauvre et riche" ) mais bon si qq'un peut nous eclairer merci !!
Posté(e) 16 mai 200422 a J'ai mis une fiche "fiches pour le concours" à ce sujet : c'est traité avec les continents et les océans
Posté(e) 16 mai 200422 a Auteur Je pense qu'il s'agit en effet d'une notion portant sur les contrastes de la planète. Mais quels contrastes? liés au climat, à l'économie, à la culture???
Posté(e) 16 mai 200422 a Auteur Par contre mon orthographe, c'est pas ça ce soir!!! désolée pour les fautes. _bl_sh_
Créer un compte ou se connecter pour commenter