auroremoon Posté(e) 7 septembre 2009 Posté(e) 7 septembre 2009 Bonjour à tous et à toutes ! J'aimerais savoir si le jury de l'épreuve de danse est le même d'une année sur l'autre. Je suis dans l'académie d'Aix-marseille, et j'ai passé la danse cette année, j'ai eu une bonne note. Donc, si le jury change, je voudrais reprendre mon thème,ma musique et modifier un peu la choré. Merci d'avance !
floly Posté(e) 12 septembre 2009 Posté(e) 12 septembre 2009 [quote name='auroremoon' date='07/09/2009, 15:59' post='4108026' Bonjour! Alors pour ta question je dirais que ça dépend de tout, ça peut être le même jury dans une académie pendant 5 ans comme une année...Tu verras bien le jour même! Tu peux reprendre ton ancienne choré ça ne posera pas problème, je ne pense pas qu'ils s'en souviendront...voilà c'est tout ce que je peux te dire! Bonjour à tous et à toutes ! J'aimerais savoir si le jury de l'épreuve de danse est le même d'une année sur l'autre. Je suis dans l'académie d'Aix-marseille, et j'ai passé la danse cette année, j'ai eu une bonne note. Donc, si le jury change, je voudrais reprendre mon thème,ma musique et modifier un peu la choré. Merci d'avance !
Messages recommandés