Posté(e) 8 septembre 200916 a Bonjour à tous. Je recherche une personne qui possèderait le manuel "Naute à lire CM2" pour avoir un petit renseignement par rapport à l'extrait de La sorcière de la rue Mouffetard qui est à l'intérieur. Je souhaiterais savoir où débute et ù se termine cet extrait. Merci d'avance ^-^
Posté(e) 9 septembre 200916 a Bonjour à tous.Je recherche une personne qui possèderait le manuel "Naute à lire CM2" pour avoir un petit renseignement par rapport à l'extrait de La sorcière de la rue Mouffetard qui est à l'intérieur. Je souhaiterais savoir où débute et ù se termine cet extrait. Merci d'avance ^-^ L'extrait commence par " Il y avait une fois, dans le quartier des Gobelins, à Paris..." et il finit par cette phrase: "Elle embrassa son petit frère, le remercie, et tous deux retournèrent chez leurs parents, pendant que le marin ramassait, dans le sang, l'argent de la sorcière."
Posté(e) 10 septembre 200916 a Auteur Bonjour à tous.Je recherche une personne qui possèderait le manuel "Naute à lire CM2" pour avoir un petit renseignement par rapport à l'extrait de La sorcière de la rue Mouffetard qui est à l'intérieur. Je souhaiterais savoir où débute et ù se termine cet extrait. Merci d'avance ^-^ L'extrait commence par " Il y avait une fois, dans le quartier des Gobelins, à Paris..." et il finit par cette phrase: "Elle embrassa son petit frère, le remercie, et tous deux retournèrent chez leurs parents, pendant que le marin ramassait, dans le sang, l'argent de la sorcière." Merci beaucoup. ^-^ Est-ce qu'il y a d'autres coupures effectuées dans le texte? Est-ce qu'il te serait possible (si évidemment ça ne t'embête pas) de m'envoyer les pages de cet extrait? Merci grandement d'avance. Si c'est d'accord, je t'enverrai mon mail par mp.
Posté(e) 10 septembre 200916 a Bonjour à tous.Je recherche une personne qui possèderait le manuel "Naute à lire CM2" pour avoir un petit renseignement par rapport à l'extrait de La sorcière de la rue Mouffetard qui est à l'intérieur. Je souhaiterais savoir où débute et ù se termine cet extrait. Merci d'avance ^-^ L'extrait commence par " Il y avait une fois, dans le quartier des Gobelins, à Paris..." et il finit par cette phrase: "Elle embrassa son petit frère, le remercie, et tous deux retournèrent chez leurs parents, pendant que le marin ramassait, dans le sang, l'argent de la sorcière." Merci beaucoup. ^-^ Est-ce qu'il y a d'autres coupures effectuées dans le texte? Est-ce qu'il te serait possible (si évidemment ça ne t'embête pas) de m'envoyer les pages de cet extrait? Merci grandement d'avance. Si c'est d'accord, je t'enverrai mon mail par mp. Pas de souci. Je te les scanne et je te les envoie.
Créer un compte ou se connecter pour commenter